dimanche 14 novembre 2010

Female Vampire , La Comtesse Noire , La Comtesse aux Seins Nus ...

...ou encore Les Avaleuses ...
Sur l'ile de Madère ,c'te bougresse nymphomane et bisexuelle se ballade à poil sous sa cape et sème la terreur en se nourrissant du " fluide " de ses victimes durant les fellations qu'elles leur prodigue ...

3 commentaires:

  1. Super classs!
    Cte traité de cape, cte traité de genoux!Une leçon de graphisme.
    Un bel hommage à lina romay.
    C'est un bon choix ces thèmes de post its!Faudra iéditer tout ça un jour.

    RépondreSupprimer
  2. Merçi m'sieur ! Tu remarqueras également le soin particulier apporté au décor ... Où comment s'enfoncer avec une technique pas maîtrisée ...
    Allez ! J'vais m'refaire un bon Toppi !
    Ho!Ho!Ho!

    RépondreSupprimer
  3. Je kiffe ce concept de prédatrice gourmande !! ^^ Moi aussi je kiffe ce graphisme et le fait que tu cites Toppi me donnes envie de te louer aux cieux. Si, si !

    RépondreSupprimer