dimanche 5 décembre 2010

Deux Mecs Hyper-Classe / Concepts de Merde



 Moushit ... la fusion d'une crotte et d'une mouche ...Pratique pour les repas !
Concept prometteur qui aurait certainement plu à Cronenberg ...
Refusé chez Marathon .
Oui, mais non .
 Refusé chez Cartoon Network ...
 " Oh my god , you're shit is soOo cute , yes ... But no  "...
Sorti par les gorilles de Spielberg à coups de pieds dans le ventre ...
Refusé également

11 commentaires:

  1. c'est merveilleux. MERVEILLEUX.

    et aussi je voulais dire la, car j'ai oublié de le faire plus bas, le dessin de sigourney weaver dans Alien avé le chat est souperbe.

    RépondreSupprimer
  2. whooooooooo whooo qu'est ce qui se passe ici!!!!
    Ca défonce mister!!! ya're DA BOSS nigga!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaah..... Zardoz !!!!
    Mais il était pas violet son petit ensemble culotté? Rouge, c'est bien aussi, encore plus sexy poil !
    Quel talent !

    RépondreSupprimer
  4. ouééé Xillam en force !
    Merçi les amis , merçi ! Et non , il etait bien rouge le ptit ensemble de Zed

    RépondreSupprimer
  5. Ha! Enfin du nouveau! J'ai un faible pour E-tron et le caca-rtoon network! Vas-y Jérôme! T'es l'meilleur!

    RépondreSupprimer
  6. putre!Alors là bravo pour zardoz!mag.ni.Fic!

    RépondreSupprimer
  7. Oh et puis ce fantomas transcendé au pantone!Fabuleux.
    Une question bête mais disciplinée:Quand est-ce que tu fais une bd?Marre des albums de zep en tête de gondole et des bd de blogeuse à la wacom qui puent la pisse.

    RépondreSupprimer
  8. Oiqu , homme ?
    JAMAIS,tu m'entends!?... JAMAIS!... J'sais pas dessiner les immeubles et les voitures ...Tu le sais bien , pourtant ! J'sais faire que des bohnommes , moi ... Et puis ,j'aime bien titeuf ... Tu pourrais pas m'avoir une dédicace d'ailleurs ? T'as bien bossé avec zep, non ?

    RépondreSupprimer
  9. Hé m'sieur Dab'! Tu ne verrais pas des crottes un peu partout par hasard? ^^
    Et je suis d'accord avec Baskee pour la bédé! Avec un peu d'entrainement tu sauras nous faire des voitures et des immeubles mieux que quiconque! Allez zou!

    RépondreSupprimer